Share

Le théâtre d'Automne

Du 2 au 16 novembre 2018, 2 pièces de théatre et un concert !

 

Tarif : 5 € l'entrée, gratuit pour les moins de 10 ans

Renseignements : 02.35.04.89.39 ou cdelaunay@terroirdecaux.net

 

 

"La Maillan en Moi"

Vendredi 2 novembre 2018 - salle des fetes de Longueville-sur-Scie - 19h30

«Quelle est cette femme qui m’habite et me fait faire n’importe quoi ?»
Une femme entend des voix. Ou plutôt une voix, inconnue et insolente. Elle consulte un psychiatre pour se soigner et découvre que c’est la voix de Jacqueline Maillan, une vedette qui la vampirise et la pousse à des actes exubérants. Peu à peu, elle se laisse gouverner par cette nouvelle personnalité. Elle apprend à assumer d’être une femme forte et fantasque, à l’image de Jacqueline Maillan, dans une société qui l’a jusqu’à présent corsetée.

 

"Zanarelli" - Concert

Vendredi 9 novembre 2018 - salle des fêtes de Bracquetuit - 19h30

Quand il évoque ses chansons, ZANARELLI parle d’élégance, de souci du détail, de choix des mots. Il aime à la fois cultiver l’espièglerie et le mystère dans des titres solaires et profonds. Mais tout dans sa démarche confirme sa volonté de ne surtout laisser personne insensible. Pour son premier album, « l’Echo des vertiges » (une pop élégante et acidulée), ZANARELLI a écrit et composé l’essentiel et collaboré avec de talentueux musiciens. Lors de ses concerts, ZANARELLI chante les titres extraits de son album, mais aussi des hommages d’artistes tels que Serge GAINSBOURG, Claude NOUGARO et Véronique SANSON.
Neuf ans de scène et déjà 350 concerts !

 

"Le Médecin Volant" - Molière

Compagnie Les Malins Plaisirs

Vendredi 16 novembre 2018 - salle des fetes de Thil-Manneville - 19h30

Le Médecin Volant : Farce en un acte de Molière.
Un concentré étourdissant de théâtre, débridé, fantaisiste et joyeux, doublé d’un exercice de pure virtuosité !
Pour aider Valère à enlever Lucile, Sganarelle se fait passer pour un savant médecin. Demasqué par Gorgibus et Gros-René, il joue son va-tout avec une nouvelle supercherie : le faux docteur aurait un jumeau pas très futé.... Mais tout se complique lorsque Gorgibus désire rencontrer les deux frères… ensemble... Ouvrant tout grand les portes à une fantaisie joyeuse mais strictement maîtrisée, cette production met toute la troupe en jeu dans un exercice de pure virtuosité.

 

NOS PARTENAIRES :